L'UR Namur retombe dans ses travers
Photo: © SC
Samedi dernier, l'Union Royale Namur avait l'occasion de se remettre sur les bons rails après avoir subi sa première défaite de 2017. Comment ? En venant à bout de la RUW Ciney lors du derby namurois. Pari loupé...
En s'inclinant (1-2) dans les arrêts de jeu de la rencontre face à la RUW Ciney, les Merles de l'UR Namur ont fait un solide pas en arrière en Division 2 amateurs après avoir pourtant réussi une très belle fin d'année civile. "Cela fait deux matches qu’on ne joue plus en équipe", explique ainsi le joueur Quentin Becker dans les colonnes de La Dernière Heure.
"Quentin est en manque de confiance, c’est sportif", explique pour sa part Pascal Bairamjan, le coach, à propos de son joueur. "Fred (Rosmolen, Ndlr), c’est extrasportif et je réglerai cela avec lui. Que des joueurs pensent qu’on ne joue plus en équipe est une excuse. Il faut juste retomber les pieds sur terre. On a manqué d’agressivité et de liant. On a eu cinq ou six occasions de frapper au but et le ballon n’avançait pas… Si on est aussi bas dans le tableau depuis autant de temps, c’est qu’on est à notre place."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot