Seville s'impose au bout du suspense
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
On le sait, Séville est une équipe spectaculaire. Et quand lé défense des Andalous n'est pas à la hauteur, sa force offensive peut faire le boulot.
En pleine course au titre, le FC Séville est allé chercher une victoire importante à Osasuna, lanterne rouge de la Liga. Mais ce ne fut pas une promenade de santé. Tout d'abord, parce que les joueurs d'Osasuna ont ouvert le score rapidement par Sergio Leon. Ensuite parce que malgré l'égalisation d'Iborra avant la pause, ce même Iborra a rendu l'avance aux locaux en marquant contre son camp (2-1).
Mais le grand joueur de Séville n'en a pas terminé avec son dimanche fou. Après avoir écopé dun carton jaune, il égalise à nouveau pour son équipe (2-2). Il reste alors 25 minutes et les hommes de Jorge Sampaoli vont se mettre à l'abris en marquant deux buts, signés Vaequez et Sarabia. Le goal du Français Rivière dans les dernières secondes ne changera rien. Séville s'impose sur un score fleuve 3-4.
Au classement, Séville est deuxième à un petit point du Real Madrid et a quatre points d'avance sur le FC Barcelone qui joue ce soir à Eibar (20h45). Pour Osasuna, la saison est toujours compliquée avec cette place de lanterne rouge et neuf petits points au compteur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot