Abdoulay Diaby ne se fait pas de souci: "Les analystes doutent, pas moi"
Photo: © photonews
Abdoulay Diaby vit une saison plus compliquée que la précédente. Relégué sur le banc, blessé pendant deux mois, l'attaquant va également manquer la CAN, pour laquelle il n'est pas sélectionné.
Sa non-sélection avec le Mali est une sacrée déception pour Abdoulay Diaby, qui revient de blessure et est donc trop court pour faire le voyage. "C'est une grosse déception parce que c'était un objectif", reconnaît-il dans Het Laatste Nieuws. "Mais j'en ai parlé avec le sélectionneur et nous avons convenu qu'il valait mieux que je n'aille pas".
En stage avec le groupe brugeois, Diaby espère que 2017 pourra voir sa saison commencer. "Ou plutôt recommencer, elle avait quand même déjà un peu débuté", sourit-il. "Bon, peut-être pas comme je l'aurais souhaité. Mais je n'ai perdu que deux mois à cause de blessures: certains joueurs manquent une année complète. Au moins, quand je reviendrai, je serai frais", souligne le Malien. Qui ne doute absolument pas de lui: "Les analystes doutent peut-être, pas moi", assure-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot