"Jankovic a mis Bahlouli à l'écart sans la moindre explication"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tous les prêts de l'été au Standard auront été des échecs, celui de Farès Bahlouli plus particulièrement. Ce grand talent français n'aura pas joué la moindre minute de Pro League, il ne s'est même assis qu'une seule fois sur le banc.
Et selon l'entourage du Monégasque, le changement de coach en est la principale raison. Bahlouli était arrivé au Standard pour retrouver ses sensations après une longue blessure, mais l'ex-lyonnais devra compter sur un second prêt pour jouer.
"On est arrivé le 31 août au Standard de Liège. Et deux jours plus tard, il effectuait une mi-temps prometteuse face à l’OM. Seulement, quelques jours après, le coach Yannick Ferrera, qui avait été l’un des artisans de sa venue, était limogé", a-il expliqué à Foot Mercato.
"Avec son successeur, Aleksandar Jankovic, ça ne s’est pas bien passé. Sans la moindre explication, Jankovic l’a mis à l’écart et ne l’a jamais fait jouer malgré de bonnes prestations à l’entrainement. Cette situation ne pouvait plus durer pour Farès. Il a donc décidé de rentrer à Monaco." Vérité ou façon de détourner l'attention sur un manque de forme et de motivation?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot