Anthony Martial sur le départ ?
Photo: photonews
Anthony Martial tarde à confirmer sa bonne première saison à Manchester United. Pas indiscutable sous Mourinho, le Français pourrait être prêté lors du mercato hivernal.
En 18 journées de Premier League, Martial est apparu à onze reprises pour un petit but et trois passes décisives. C'est peu, trop peu. José Mourinho l'a fait savoir. "Je pense qu’Anthony Martial est très jeune, les gens ont tendance à l’oublier (...) .Cette saison est plus difficile, il a besoin d’un peu de temps pour progresser, on a beaucoup de joueurs dans les positions similaires, dans ces positions qui entourent Zlatan."
Dès lors, le Français attire les convoitises. Le FC Séville serait très intéressé et le clan Martial a déjà réagi. "Nous étudions l’option Séville avec beaucoup d’attention. Séville est un très bon club, il est bien classé en Liga, il joue la Ligue des Champions et possède un grand entraîneur. C’est ce que je peux dire" a dévoilé son agent, Philippe Lamboley. N'oublions pas que le Français a été acheté 50 millions (+30 de bonus) par Manchester United à l'été 2015...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot