Match de la dernière chance pour Profondeville ?
Photo: © photonews
Promu deux fois de suite depuis son titre en deuxième provinciale, Profondeville a du mal à s'habituer au niveau national en Division 3 amateurs. Les Mosans vont d'ailleurs jouer une de leurs dernières cartes ce week-end face au voisin de Tamines.
"On n’a rien à perdre et on essaiera de profiter des faiblesses défensives de Tamines en contre-attaque. Marquer en premier pourrait leur faire mal. La machine de Profondeville tourne, mais j’aimerais que les joueurs répondent encore plus présent, qu’ils aient cette hargne et cet esprit tueur", a glissé le coach de Profondeville, Vincent Deketelaere, à la DH.
"Et puis, il nous faudra ce petit brin de chance car encore le week-end dernier, on était meilleur que Solre. Mais c’est le foot. Comme dit le président : il y a des piquets rentrants et des piquets sortants…"
"On sait que Profondeville va jouer sa dernière carte ce dimanche puisque s’ils sont battus, ils seront à 10 points. Dans le cas contraire, ils reviendraient à quatre points et ça nous mettrait un stress inutile. Ce n’est même pas envisageable", confie de son côté le coach de Tamines, Vincent André.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot