Couvin-Mariembourg veut sa revanche contre Acren
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vainqueur la semaine dernière face à la RUW Ciney (3-1), Couvin-Mariembourg s'est enfin remis sur les bons rails après un automne absolument horrible. Les Fagnards comptent bien poursuivre sur leur lancée face à Acren...
Au match aller, Couvin-Mariembourg s'était incliné face à Acren (4-0). "Cette défaite était sévère, juge le coach Fabrice Silvagni dans les colonnes de La DH. La seule explication était notre manque de fraîcheur. Il s’agissait de notre deuxième rencontre en 48 heures. Nous venions d’arracher un excellent point contre Châtelet où nous avions dépensé énormément d’énergie. Acren, de son côté, avait deux jours de récupération en plus que nous dans les jambes."
Le coach fagnard ne croit néanmoins pas que la tâche sera aisée face à une équipe qui va mieux depuis quelque temps. "Ils le démontrent ces dernières semaines. Ils ont mené la vie dure à Châtelet, le week-end passé, où ils ont perdu 1-0. Avant cette défaite, ils ne s’étaient pas inclinés au cours de leurs huit derniers rendez-vous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot