Ces Belges qui ont disparu de la circulation (5/5): Laurent Depoitre

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Ces Belges qui ont disparu de la circulation (5/5): Laurent Depoitre
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Cette semaine, Walfoot vous parle des Belges qui ont un peu disparu de la circulation ces derniers moi. Pour conclure la semaineCe , évoquons la situation délicate de Laurent Depoitre à Porto.

Vous désirez relire un de nos articles des "Belges qui ont disparu de la circulation" ? Les voici:

Luis Pedro Cavanda

Maxime Lestienne

Dedryck Boyata

Michy Batshuayi

Ce vendredi, nous allons évoquer sur la situation de Laurent Depoitre à Porto. L'attaquant belge de 28 ans au parcours atypique a décidé de quitter La Gantoise après deux bonnes saison et une belle campagne de Ligue des Champions pour le FC Porto.

Le Tournaisien voulait rejoindre un championnat plus huppé mais le Portugal était-ce vraiment le bon choix ? Apparemment pas. Depuis le début de la saison, Depoitre n'a participé qu'à 9 rencontres sous ses nouvelles couleurs dont trois en tant que titulaire. Avec seulement un but et un assist, le Belge n'y arrive vraiment pas mais il faut dire qu'on ne lui fait pas vraiment confiance.

Un départ en janvier ? Impossible

Un transfert lors du mercato semble donc inévitable mais.... Malheureusement, l'attaquant qui compte un but en équipe nationale a déjà joué pour Gand et pour Porto cette saison ce qui lui interdit de jouer pour un troisième club lors d'une saison régulière, comme le veut le règlement de la Fifa. Pourtant, un retour à Gand a été suggéré tout comme prêt à Anderlecht. Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Laurent va donc devoir prendre son mal en patience et continuer à travailler à l'entraînement pour espérer recevoir sa chance plus souvent dans l'équipe. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news