La Pro League convoque une réunion d'urgence avec Bruno Venanzi
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Suite aux récents événements, la direction de la Pro League a décidé de réunir en urgence ce vendredi la direction du Standard.
Bruno Venanzi est convoqué par le CEO de la Pro League, Pierre François, tout comme Philippe Bormans, le manager de Saint-Trond, et Patrick Janssens, le directeur de Genk. Il sera en effet question des prochains déplacements du Standard à Saint-Trond et à Genk. La réunion se tiendra ce vendredi au Stayen de Saint-Trond.
Suite aux événements survenus à Charleroi, le Standard a décidé de ne plus vendre de tickets à ses supporters pour les matches à l'extérieur. Selon la Pro League, cette décision posera des problèmes de sécurité, notamment le mélange entre supporters des deux camps.
"La Pro League doit relever avec ses clubs le défi qui nous est posé", a expliqué Pierre Françios. "A savoir appliquer les règlements qui ont été approuvés pour les incidents du passé et trouver les solutions pour l'avenir qui autant que possible garantissent tout à la fois la sécurité de tous, le respect du fair play essentiel au football et la présence en masse de supporters des deux équipes".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot