Divock Origi: "Ne jamais se reposer sur ses lauriers"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Buteur cette semaine en Coupe de la Ligue, Divock Origi semble peu à peu revenir dans le coup du côté de la Mersey. Le jeune Diable Rouge a toujours cru en lui et l'a fait savoir sur le site internet des Reds.
Ce vendredi, Jürgen Klopp a annoncé le forfait de Daniel Sturridge pour le déplacement de Liverpool à Bournemouth dimanche. Bien qu'ils aient repris l'entraînement collectif, Lallana et Firmino ne semblent pas encore au top de leur forme. Une nouvelle chance pour Divock Origi de se montrer à son avantage ? Fort possible après ses buts inscrits face à Sunderland le week-end dernier et contre Leeds en Coupe de la Ligue (déjà 3 buts en 4 matchs pour lui dans cette compétition, ndlr.)
Si tu te relâches, tu risques d'avoir des regrets
"Quand tu donnes tout, tu n'as rien à te reprocher", a confié le jeune Reds sur le site internet de son club. "Si tu te relâches, tu risques d'avoir des regrets. Il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Il y a de la pression dans un club comme celui de Liverpool mais il faut en tirer profit. Travailler, travailler et encore travailler ne peut qu'être bénéfique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot