Bientôt la fin du tunnel pour Casteels?

Olivier Baute
| 0 réaction
Bientôt la fin du tunnel pour Casteels?
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le gardien belge doit patienter derrière Benaglio à Wolfsburg. La presse allemande voit une issue s'ouvrir pour lui dans un autre club de Bundesliga.

Ecarté par Valerien Ismael malgré de bonnes statistiques, Koen Casteels doit pour l'heure prendre son mal en patience sur le banc de Wolfsburg. Son rival, l'expérimenté suisse Diego Benaglio porte le brassard de capitaine et peut compter sur la pleine confiance du staff technique.

Actif en Allemagne depuis 2011 et âgé à présent de 24 ans, Koen Casteels ne peut se contenter de ce statut de réserviste. La presse allemande le voit changer d'air dans les prochaines semaines malgré un contrat portant jusqu'en juin 2019. Selon Kicker, la prochaine destination du portier belge pourrait être Brême, en proie à des problèmes avec ces gardiens. Felix Wiedwald a perdu son duel avec le vétéran Jaroslav Drobny et arrive en fin de contrat au mois de juin prochain.

Koen Casteels ne débarquerait pas en terre inconnue puisqu'il a déjà été prêté au Werder en 2015 et que son nom était encore cité au Weserstadion cet été. Toujours selon Kicker, il était présent dans le stade brêmois lors du duel face à Francfort il y a dix jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news