Réaction Hendrik Van Crombrugge : "Deux points de perdus"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Acteur privilégié de la rencontre face à Westerlo, Hendrik Van Crombrugge n'avait pas vraiment le sourire au moment de rejoindre les vestiaires. Pour lui, Eupen est passé à côté de quelque chose.
"Aujourd’hui, on a perdu deux points. On avait le match en main, on a mené trois fois au score et trois fois on encaisse un but de la même manière. C’est frustrant", débutait le portier de l'Alliance.
"On savait qu’on devait marquer le premier but pour que Westerlo ait des doutes. On savait qu’ils avaient des qualités sur phases arrêtées et sur les rentrées en touche mais malgré le fait d’avoir été prévenu, c’est trois buts", enchainait-il avant d'évoquer les raisons qui ont conduit Eupen à ne quitter la pelouse du Kehrweg qu'avec un seul petit point. "Le manque de taille. Westerlo avait 5-6 joueurs de près d’1m90. Eupen est une équipe de petite taille. Les adversaires savent nous faire mal sur ce point-là. C’est la seule raison qui explique cela."
Faut-il malgré tout y voir un bon point ? Westerlo reste à bonne distance et l'écart se creuse avec Saint-Trond. "Oui, on gagne un point sur nos concurrents directs mais on aurait pu en prendre deux en plus. Je ne suis pas un gardien content."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot