David Pollet est en pleine bourre: "Le club avait placé beaucoup d'attentes en moi"

Redaction
| 0 réaction
David Pollet est en pleine bourre: "Le club avait placé beaucoup d'attentes en moi"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Avant d'affronter Waasland-Beveren ce samedi (18h), David Pollet s'est confié sur sa première partie de saison et son sens du but retrouvé. Avec 6 buts inscrits en championnat, l'attaquant carolo semble retrouver toutes ses sensations.

David Pollet a trouvé le chemin des filets lors des 3 dernières rencontres de Jupiler Pro League. Un retour en force après des mois compliqués. "Il n’y a pas de remède miracle. Après ma blessure, j’ai beaucoup travaillé pour revenir dans le coup. Et aujourd’hui, j’en suis récompensé", a-t-il confié à nos confrères de la DH.

Pas d'âge pour progresser

David Pollet

Pollet montre un réel souci du détail. "En plus de marquer, je veux surtout retenir que mes prestations sont cohérentes. Mes appels sont bons et je ressens de bonnes sensations. Tout ça est positif. En début de saison, c’est vrai que le club avait placé beaucoup d’attentes en moi. J’ai pris cela comme une pression positive".

Malgré son 30e but inscrit le week-end dernier, Pollet reste ambitieux et ne veut pas se reposer sur ses lauriers. "C’est un cap important, mais j’espère forcément en franchir d’autres. Pour cela, je dois continuer à marquer, tout simplement. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour progresser".

Avant d'affronter Anderlecht (en Coupe, ndlr.) et le Standard, Pollet veut absolument glaner les 3 points ce samedi. "On veut continuer sur notre bonne dynamique et on aborde donc ce match avec la volonté de le gagner, il ne faut pas le cacher ! Il est hors de question d’en garder sous le pied !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news