Venanzi veut récompenser ses joueurs en cas de succès face à Zulte
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard de Liège s'apprête à affronter le Celta Vigo ce jeudi soir dans le cadre de la 5e journée de la Ligue Europa. Une rencontre capitale pour l'avenir européen des Rouches. Après cette échéance, le Standard aura les yeux rivés sur le duel l'opposant à Zulte Waregem.
Le Président du Standard, Bruno Venanzi, veut à tout prix remporter le match contre Zulte Waregem le week-end prochain. Il s'est même dit prêt à sortir les chèques pour contenter et motiver ses joueurs !
Double prime qui est accordée aux joueurs
On a travaillé différemment cette saison au niveau des primes", confie-t-il à la DH. "Il y a évidemment des primes pour les matchs européens, mais on a créé un système qui récompense aussi les joueurs pour le prochain match en championnat. On sait que les lendemains européens sont souvent difficiles".
Le Président évoque donc une double prime. "C’est pourquoi, en cas de bons résultats lors des matches qui suivent une rencontre d’ Europa League, il y a une double prime qui est accordée aux joueurs", a encore ajouté Venanzi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot