Non, Kabasele n'a jamais "insulté" Proto
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une interview publiée sur le défenseur liégeois de Watford a fait grand bruit cette semaine avec ses attaches au Standard. Ses déclarations étaient différentes de ce qui avait été écrit et une mise au point a été faite.
C'est via les réseaux sociaux que Christian Kabasele s'est défendu sur l'interview publiée dans Sport/Foot Mag cette semaine. D'un naturel très sympathique, le jeune défenseur aurait déclaré qu'il était un habitué du kop du Standard de Liège plus jeune et qu'il participait aux chants anti-Proto.
"Je n'ai jamais tenus de tels propos, cette partie à été complètement déformée. Je n'ai d'ailleurs pas une seule fois prononcé le nom de Silvio Proto durant l'interview", a-t-il publié. "Habitué de la T3? J'y étais une fois quand j'avais 15 ou 16 ans pour un match contre Bruges donc difficile d'insulter le gardien d'Anderlecht s'il n'est pas présent."
Le média a répondu en expliquant un problème à la traduction. Le journaliste néerlandophone, de qualité, n'était donc pas en cause et a tenu à s'exprimer sur ce petit incident qui ne doit en rien remettre en question la qualité du reste de l'interview.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot