Des Standardmen arrêtés à Vigo
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivés au fur et à mesure de la journée qui précède la rencontre au Celta de Vigo, les supporters liégeois étaient d'humeur fêtarde. Mais pour certains d'entre-eux, la soirée s'est terminé de façon négative.
Selon nos informations, un groupe d'une bonne trentaine de Liégeois a eu quelques problèmes avec la police de Vigo mercredi soir. Les forces de l'ordre auraient demandé aux Belges de cesser de faire du bruit vers minuit et cela s'est envenimé. Des chaises ont été lancées et plusieurs arrestations ont suivi.
La presse locale nous apprenait que d'importantes mesures de sécurité avaient été prévues pour la venue des fans Rouches. Après les incidents à l'Ajax et au Panathinaïkos, les Galiciens ont réquisitionné environ 700 personnes pour assurer la sécurité, sur des demandes de l'UEFA.
Les Liégeois seraient également tracés avec des contrôles pour les places nominatives notamment. Tout ceci pour éviter à certains groupes de pénétrer dans le stade.
980 fans devaient être présents dans les tribunes. Le nombre devrait donc être un peu réduit mais les joueurs de Jankovic auront assez de soutien pour obtenir un résultat favorable. Comme le montre la vidéo ci-dessous dans l'avion, l'ambiance pourrait être bien chaude ce soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot