Damir Canadi, l'entraineur du Rapid Vienne: "La défense de Genk n'est pas toujours sûre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Rapid Vienne vient pour gagner jeudi à Genk. L'entraineur des Autrichiens, Damir Canadi, l'a affirmé, il veut les 3 points. Ce sera son premier match européen à la tête de l'équipe.
Jeudi soir, Damir Canadi sera pour la première fois sur le banc de Vienne en Europa League. Le coach a repris les rênes de l’équipe autrichienne, le 11 novembre. Il a du préparer son équipe en 3 jours pour le match face à Genk. Malgré ces conditions, il reste confiant. "Nous sommes venus à Genk pour prendre les trois points. Ce match est très important pour mon équipe. La confiance est là, mais nous savons que Genk est une équipe forte, offensive et technique. Les chiffres montrent que leur défense n'est pas toujours sûre, et c'est là que nous devons puiser notre confiance."
Dans le groupe de Genk, c’est assez serré, mais cela est normal d’après Canadi. "Au début, Bilbao semblait favori. Mais toutes les équipes étaient finalement de force égale, ce qui a rendu le classement très excitant. Toutes les équipes peuvent encore passer. Je n'ai eu l'équipe que deux semaines sous ma direction. La semaine dernière, en championnat, ce n'était pas aussi bon que je l'espérais (défaite 2-1 à Salzbourg), mais je m'attends à présent à une réaction."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot