Marc Wilmots ne veut plus travailler en Belgique... pour l'instant
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le quotidien allemand Die Welt a profité du lendemain de la plantureuse victoire des Diables Rouges contre l'Estonie pour publier une interview que notre ancien sélectionneur national, Marc Wilmots... Il y parle de son avenir, et encore un peu du passé.
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Die Welt, l'ancien sélectionneur fédéral Marc Wilmots a affirmé qu'il ne voulait "plus travailler comme entraîneur en Belgique... Bien qu'il faille être prudent avec de telles déclarations, disons plutôt dans les cinq ou dix prochaines années."
L'ancien buteur du Standard a également évoqué à nouveau sa relation difficile avec certains journalistes belges. "Je savais que je devais gagner l'Euro, pour ne pas être critiqué. Et même alors, ils auraient critiqué le manque de qualité du football. Une année avant l'Euro, je savais que je quitterais mon poste après le tournoi."
Actuellement sans emploi, Marc Wilmots "regarde le marché, le marché me regarde (...) Je n'ai pas reçu d'offre de la Bundesliga. J'aime cette mentalité, cette structure, ce professionnalisme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot