Le FC Liège, accroché, voit Châtelet se rapprocher, Solières enchaîne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le court déplacement à Hamoir fut compliqué pour les Sang et Marine. Les Rats ont accroché le leader après avoir été mené.
Hamoir et les frères Legros recevaient le matricule 4 ce dimanche après-midi. Beckers ouvrait le score à la 17e en faveur de l'équipe locale, mais Vandebon ramenait les deux équipes à égalité en convertissant un penalty en deux temps à la 39e.
Juste avant le repos, Lambrecth surgissait pour inscrire un nouveau but et donner l'avance à Liège. Les Sang et Marine avaient inversé la tendance mais ce ne fut pas suffisant. Timmermans ne laissait aucune chance à Matthys, le remplaçant de Dengis, sur coup-franc à la 56e.
Hamoir allait tenir bon et terminait même en supériorité numérique après l'exclusion de Karim Ezzahri pour deux jaunes après sa montée au jeu. Un point qui ne fait pas trop les affaires de l'équipe de Brogno puisque Châtelet n'est plus qu'à un point suite à sa victoire 2-0 contre La Calamine.
La troisième rencontre de la journée opposait Solières à Namur. La lanterne rouge s'est inclinée 2-1 face à une équipe qui engrange son quatrième succès de rang. Solières rejoint donc Hamoir et La Calamine à la sixième place du classement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot