Garriz-Constant (ex Meux) revient sur son départ

Redaction
| 0 réaction
Garriz-Constant (ex Meux) revient sur son départ
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Personnalité bien connue du football namurois, Miguel Garriz-Constant a décidé de ranger les crampons en août dernier après avoir décroché un dernier titre en Promotion D sous les couleurs de Meux. L'ancien cinacien explique les raisons de sa mise en retrait...

"D’habitude, à trois semaines de la reprise, je préparais déjà mes godasses. Ici, je n’étais pas emballé. Cela faisait deux ans que j’hésitais… Cet été, avec mon divorce et mon déménagement à Dinant, ce n’était plus possible. Il n’y a plus de place pour le football", a expliqué Miguel Garriz-Constant dans les colonnes de L'Avenir.

Le déclic ? Un match amical de préparation... "On devait se rendre près de Bruxelles, je ne sais plus trop où. Je travaillais ce jour-là, je devais aussi aller chercher ma fille à l’école, la faire garder… Et tout ça pour un match amical. Là, j’ai compris. J’ai prévenu Marco Casto et Fernand Delchambre. Ils ont été un peu déçus, certainement, mais ont compris mon choix. Je suis parti sans aucune animosité."

"Avec le recul, je me dis que j’aurais dû prendre cette décision plus tôt. Ça m’ennuie d’avoir stoppé alors que la saison avait commencé. J’ai entendu des rumeurs disant que j’allais signer à Namur ou à Neffe. Des bêtises! Pour moi, c’était Meux ou rien d’autre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news