L'Italie et l'Espagne évitent le piège, le Pays de Galles craque sur la fin
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les 5 dernières rencontres de ce samedi soir auront débouché sur les résultats attendus. Pas de surprises mais des confirmations, notamment pour l'Espagne et l'Italie.
Groupe D
Après le partage entre la Géorgie et Moldavie mais aussi la victoire de l'Irelande en Autriche, il restait au Pays de Galles à affronter la Serbie. Si Gareth Bale avait mis les siens aux commandes à la demi-heure, c'est un ancien Anderlechtois qui a égalisé. A la 86e, Mitrovic est allé marquer un but important puisqu'il permet à la Serbie de conserver la deuxième place du groupe.
Groupe G
Toutes les rencontres avaient lieu en seconde partie de soirée. L'Espagne s'est facilement imposée 4-0 face à la Macédoine. L'Italie a écrasé le Liechtenstein en déplacement sur le même score. Et Israël en a planté un de moins en l'Albanie, laquelle a terminé la rencontre à 9 !
L'Espagne et l'Italie restent en tête (10 points sur 12) tandis qu'Israël est toujours en embuscade avec 9 points.
Groupe I
L'Ukraine s'est imposée à domicile face à la Finlande grâce à un but de Kravets à la 24e minute de jeu. Au classement, après les victoires de la Croatie et de la Turquie, c'est toujours la première citée qui occupe la tête, devant l'Ukraine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot