Le onze attendu face à l'Estonie: Defour, le seul point d'interrogation
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contre les Pays-Bas, Martinez avait tenté un schéma avec faux neuf devant. Les choses devraient redevenir plus classiques pour la rencontre face à l'Estonie...
L'expérimentation Mertens en pointe n'a pas forcément donné les résultats attendus et Romelu Lukaku devrait donc retrouver son poste devant. Si la forme du Napolitain plaide en sa faveur, il est donc fort possible qu'il retrouve le banc face à l'Estonie, laissant Kevin De Bruyne (pourtant peu convaincant mercredi) et Eden Hazard créer le danger.
Sur les flancs, la formule semble toute trouvée avec Yannick Carrasco et Thomas Meunier qui s'installent dans le schéma à 3 défenseurs de Roberto Martinez.
Un doute au milieu
Au milieu, un doute: Witsel sera accompagné soit de Tielemans, soit de Defour, tous deux étant très appréciés du sélectionneur national. Le joueur de Burnley devrait avoir préséance mais une légère douleur le laisse incertain.
Derrière, pas de changements prévus: le trio défensif devrait être le même que face aux Pays-Bas, un peu par la force des choses.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot