Clepkens heureux au Beerschot après le Luxembourg
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Solide équipe de Division 1 amateurs, le Beerschot peut notamment compter sur la présence d'un gardien d'expérience en la personne de Michaël Clepkens. Ce dernier, qui a débuté au RWDM en D1, a notamment transité par le White Star, Diegem, RC Malines, Waasland-Beveren, Courtrai et Dudelange...
Si Michaël Clepkens a pu continuer à évoluer à un certain niveau et défendre actuellement les cages du Beerschot, il le doit en bonne partie... à Hein Vanhaezebrouck. "Il cherchait (à l'époque, Ndlr) un remplaçant à Keet, blessé à l’épaule, se souvient l'intéressé dans une interview accordée à la DH. J’y ai reçu du temps de jeu mais en fin de saison, avec le départ du coach, l’incertitude régnait."
"J’ai alors reçu une proposition de Dudelange, où on me proposait 4 ans de contrat. J’y ai presté la moitié, le temps d’y réussir le doublé Coupe-championnat et de disputer un tour préliminaire de Champions League face à Ludogorets. Mais les allers-retours vers la Belgique me pesaient. Je parcourais 90.000 km par an ! La proposition du Beerschot est tombée à point nommé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot