Vital Borkelmans: "J'attends une proposition"

Redaction
| 0 réaction
Vital Borkelmans: "J'attends une proposition"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Fidèle adjoint de Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges, Vital Borkelmans a pris congé de l'Union Belge presque en même temps que son ex T1. Momentanément au repos, il s'apprête petit à petit à reprendre le collier... et pourquoi pas en tant que coach principal.

"Je me sens très bien et j’attends une proposition, explique Vital Borkelmans à Sport/Foot Magazine au moment d'évoquer son actualité. En attendant, je profite de ma famille et des bois de Lembeke. J’aimerais recommencer à travailler rapidement et de préférence avec MarcWilmots car nous avons fait du bon boulot ensemble ces dernières années."

Avec un goût d'amertume pour la fin de l'aventure ? "Je ne serai jamais amer. Lorsque le sélectionneur a été écarté, je me suis dit que j’avais 90% de chances de l’être aussi. Tous ses proches devaient partir. C’était logique, c’est la vie d’entraîneur. On peut me critiquer, à condition de rester courtois et de ne pas dire n’importe quoi."

"Ce qui m’a dégoûté, c’est de voir des gens qui ne supportaient pas la critique lorsqu’ils jouaient – ni celle de la presse, ni celle de leurs partenaires – démolir mon coach sur les plateaux de télévision après le match face au Pays de Galles. Ils auraient dû comprendre mais ils se disent sans doute qu’ils sont payés pour casser d’anciens collègues."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news