Silvio Proto: "Derrière mon départ ce n'est pas seulement Roef, il y a autre chose"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Silvio Proto n'a toujours pas digéré son départ d'Anderlecht. Pour le portier d'Ostende, Roef, le gardien anderlechtois "n'a pas gagné sa place, on lui a donnée."
Le gardien d’Ostende, Silvio Proto ne digère toujours pas son départ d’Anderlecht même s’il a beau répéter que la page est tournée. "Ils voulaient faire de la place pour un plus jeune gardien. Ils l'ont fait, voilà. Je ne vais pas râler et penser à cela. Je suis à Ostende. J'ai un président qui me fait confiance, des supporters qui me poussent vers le haut. La page est tournée" a déclaré Silvio Proto lors de l’émission la Tribune ce lundi sur la RTBF.
Du côté des Mauves, depuis le début de saison c’est Davy Roef qui garde les cages. Pour Proto, le jeune portier ne mérite pas sa place. "Il faut être honnête. Roef, sa place, on lui a donnée, il ne l'a pas gagnée. Maintenant qu'il est là, si il fait ses matches, personne ne pourra lui retirer. Le seul conseil que je peux lui donner, c'est qu'il fasse ses matches. Mais derrière mon départ, il y autre chose aussi. Ce n'est pas seulement Roef, il y a autre chose" a répondu de manière énigmatique le gardien des côtiers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot