Roulers aux anges: "C'est fantastique!"
Photo: © photonews
En venant à bout de l'Antwerp ce week-end, Roulers a officialisé sa grande forme en empochant la première tranche qui semblait pourtant dévolue au Lierse depuis longtemps. Le CEO du club Johan Plancke livre ses impressions...
“C’est fantastique. Nous avons commencé avec un 2 sur 12, avant d’engranger 28 points sur les 30 ensuite mis en jeu" a fait savoir le CEO de Roulers Johan Plancke dans des propos relayés dans les colonnes de La Dernière Heure.
"Avec 18 nouveaux joueurs et un staff technique chamboulé, nous savions que ce serait compliqué au début. Mais depuis, l’osmose est formidable à la fois au sein d’un staff qui comprend deux francophones et deux néerlandophones, ainsi qu’au sein d’un groupe de joueurs où la répartition est d’ailleurs sensiblement la même."
"On doit directement se remettre au travail. Le titre n’est pasune obsession, et sans les investisseurs chinois qui nous aident financièrement, mais nous font confiance pour la gestion quotidienne, on ne serait sans doute pas à ce niveau. Car nous devons faire face à une concurrence mortelle dans la région avec Courtrai, Zulte Waregem, les deux clubs brugeois, Gand et Mouscron."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot