Réaction René Weiler parle de la fatigue: "Pourquoi remettre la même équipe? Je n'ai pas d'alternatives"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ren& Weiler doit commencer à s'inquiéter. Comme contre Waasland-Beveren, Bruges, Malines ou encore Lokeren, les Anderlechtois n'ont pas vraiment montré du beau football.
L'excuse qui était avancée il y a trois semaines est toujours d'actualité: "Nous ne sommes pas frais", affirme René Weiler. "Nous n'avons jamais été bien dans le match, et ce dès le début. Ce n'était pas un match spectaculaire. Certains joueurs sont au bout du rouleau. Prenez Hanni par exemple: il a pratiquement tout joué, il a essayé mais il n'y arrive plus. Vous avez raison de dire qu'il n'a pas joué son meilleur match".
Mais pour certains autres joueurs c'ets la même chose, comme Leander Dendoncker par exemple. "C'est le problème des jeunes: ils ne peuvent pas jouer trois matches par semaine à un haut niveau. Je suis d'ailleurs étonné que Dendoncker ait joué trois matches par semaines la saison dernière".
Hanni a tout joué sans se reposer. Résultat: il essaie beaucoup mais n'y arrive plus
Anderlecht aurait même pu perdre pour la troisième fois de la saison. "Ostende nous a beaucoup pressé. Pourquoi nous ne l'avons pas fait? Si ce n'est pas fait correctement, c'est très dangereux. Pourquoi je fais toujours jouer la même équipe? Parce que je n'ai pas d'alternatives".
Les joueurs sur le banc apprécieront cette déclaration à sa juste valeur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot