Degryse décortique la défaite du Standard: "Sans Scholz, il y a moins de leadership et moins de qualité"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dimanche, le Standard est tombé face "au meilleur Ostende que j'ai vu depuis le début de saison" a expliqué Marc Degryse. L'analyste et ancien joueur a ensuite donné son explication sur les problèmes que rencontrent actuellement le Standard.
"Le Standard a été moins bon que jeudi à Gand" commence-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Je ne veux pas dire que c'est du uniquement à l'absence de Scholz mais sans lui, il y a beaucoup moins de leadership et de qualité derrière. Ça s'est vu."
"Le match à Gand a du leur coûté beaucoup d'énergie. Surtout en première période où c'était mauvais. D'ailleurs Jankovic a fait deux changements à la mi-temps" poursuit-il.
Gillet manque de charisme et ne gagne pas de points
L'analyste doute également du portier des Rouches. "J'ai des doutes concernant Gillet. Il manque de charisme et ne gagne pas de points" estime-t-il.
"Le Standard a obtenu 4 points sur 15 lors des cinq derniers duels. C'est trop peu. Jankovic a donc encore du travail. Il construit une équipe mais les résultats ne suivent pas. A Malines, c'était autre chose. Il doit maintenant faire les bons choix mais aussi motiver son équipe chaque semaine et éviter les erreurs. Autrement, le Standard risque d'avoir des problèmes pour finir dans le top 6 car la concurrence est énorme cette saison" a-t-il encore ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot