Camal (Roclenge) ratrappé par ses vieux démons?
La poisse semble coller aux basques de l'ancien joueur d'Houtain et Jupille. Il tient toutefois à rassurer les nombreuses personnalités du monde du football régional qui ont pris de ses nouvelles après l'incident survenu dimanche.
De retour sur les pelouses lors du match entre Roclenge et Herstal B, Stéphane Camal n'a pas eu longtemps l'occasion d'aider ses partenaires. "Dès la deuxième minute de jeu, je me suis cassé la clavicule en retombant avec un adversaire" explique le médian offensif que l'on a bien connu à Houtain par le passé. Camal a perdu connaissance après le choc et a été pris en charge par les réservistes et le staff médical. Il tient d'ailleurs à les remercier.
"Mon indisponibilité sera au minimum de six semaines, mais le moral est déjà de retour grâce notamment aux nombreux messages de soutien que j'ai reçu de mes coéquipiers, des supporters, mais également de coaches et joueurs du foot régional" poursuit Stéphane Camal qui a été particulièrement touché par l'attention porté par le président herstalien Diego Munoz. "Il a pris directement de mes nouvelles. La classe et le fair-play comme il y en a peu dans le monde du foot"
La saison précédente de Stéphane Camal, disputée pour le compte de Jupille, avait déjà été émaillée de nombreuses blessures et ce retour à Roclenge semblait débuter de la meilleure façon, mais depuis quelques semaines, le sort s'acharne à nouveau sur le médian. "J'ai inscrit cinq buts en championnat ainsi que sept en coupe malgré une suspension de trois matches" confie Pitch. "Mais, ces deux dernières semaines ont été difficiles puisque j'ai été agressé au mini-foot avec pour conséquence un nez cassé, une côte froissée et des contusions qui m'ont éloigné des pelouses ces quinze derniers jours".
Les coéquipiers de Stéphane Camal, sous la conduite d'Eric Evrard, ont assuré l'essentiel en s'imposant 1-0 face à Herstal B. Les Bassi-Mosans occupent la quatrième place au classement à sept points du leader pontissois. "J'ai entière confiance en mes équipiers pour la suite du championnat" assure le médian qui a déjà faim de football. "Comme dirait mon ami Xavier Chefneux, ce qui ne tue pas rend plus fort!" glisse en guise de conclusion Camal.
Comme dirait mon ami Xavier chefneux, ce qui ne tue pas, rend plus fort !
J'ai déjà faim de Football et en attendant, j'ai entière confiance en mes
Équipiers !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot