Réaction Roberto Martinez sous le charme de Laurent Ciman: "Il a apporté un vent de fraicheur"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, Laurent Ciman est entré au jeu avec les qualités qu'on lui connait, et le joueur de Montréal a tout simplement été impeccable contre la Bosnie. De quoi convaincre Roberto Martinez.
Au milieu de la première période, c'est à froid que Laurent Ciman est entré au jeu avec les Diables Rouges contre la Bosnie. Le coach fédéral, Roberto Martinez, est tombé sous le charme de "Lolo": "Je suis impressionné par Ciman", affirme Roberto Martinez après la rencontre remporté 4-0 par les Diables rouges. "Il a su se rendre important, il comprend la tactique et il tacle comme si c'était le dernier tacle de sa carrière."
Et Laurent Ciman n'a pas laissé une bonne impression que lors du match: "Ciman a montré qu'il pouvait apporter son expérience à ce groupe, sur et en dehors du terrain. C'est un exemple pour tout le monde, de part son envie et sa mentalité. Il a apporté un vent de fraicheur au groupe."
Pourtant, le défenseur central était sur le banc pour débuter la rencontre. Un choix qu'assume parfaitement l'Espagnol: "Je pensais que la Bosnie jouerait avec deux attaquants. Mais j'ai bien vu que finalement, seul Dzeko jouait en pointe, alors quand Jordan s'est blessé, j'en ai profité pour changer la tactique et corriger mon approche."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot