Denswil sur son auto-but évitable: "Je ne savais pas qu'il n'y avait personne derrière moi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Stefano Denswil a été le héro malheureux du 2e match des Blauw en Zwart en phase de groupe de la Ligue des Champions mardi soir face à Copenhague. Auteur d'un but contre son camp, le défenseur brugeois explique sa maladresse.
L'auto-but du Néerlandais a permis aux Danois de se libérer et de dérouler en seconde période pour finalement s'imposer largement 4 buts à 0. "Je viens ici avec un sentiment de malaise. Les balles qui arrivent entre le gardien et le défenseur, ce sont toujours les balles les plus difficiles à négocier", a expliqué Denswil au terme de la rencontre.
"Je ne savais pas qu'il n'y avait personne derrière moi. Si j'avais laissé passer la balle et qu'ils avaient marqué, j'aurais eu des remords. Ici, je suis intervenu et malheureusement j'ai marqué dans mon propre camp."
Malgré le 0 sur 6 des Brugeois en Ligue des Champions, le défenseur central croit encore aux chances de son équipe dans cette compétition. "Tout peut encore arriver, je le pense vraiment. Nous sommes en bien mauvaise posture mais il y a encore assez de match pour changer cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot