Les précisions sur les blessures des Brugeois
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est offert un bon bol d'air en enchaînant une deuxième victoire de suite, en Coupe, mardi soir face à Lommel. Mais tout n'est toujours pas rose dans la Venise du Nord.
Bruges s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique face à Lommel (3-1) mardi soir. Preud'homme a aligné une équipe presque A, en donnant du temps de jeu à des joueurs comme Poulain, Cools ou Gedoz. Cependant, ils avaient déjà eu leur chance en début de saison.
"Qui aurais-je du aligner ?" lance Preud'homme. "Presque tous mes joueurs ont déjà reçu des minutes. Ceux qui n'étaient pas dans la sélection sont blessés. Denswil, Pina et Vossen" a expliqué le coach.
Les blessés:
Denswil
Preud'homme: "Denswil a des problèmes à la cheville. Il a reçu du repos après le match contre Eupen mais il ne pouvait pas jouer contre Lommel. Cela fait un petit temps qu'il traîne ce problème mais il va pouvoir continuer à jouer."
Vossen
"Jelle souffre du tendon d'achille" précise le coach brugeois. Pour rappel, Vossen était revenu juste à temps pour le match contre Eupen où il a marqué deux buts. Mais il ne pouvait pas directement enchaîner et avait besoin de repos.
Pina
"Pina a souffert de grosse fatigue aux adducteurs après les deux matches qu'il a joués" a clarifié Preud'homme. "Le risque de blessure était trop grand pour qu'il joue contre Lommel."
Mechele
Preud'homme: "Brandon était de retour, mais il a reçu un coup sur le tibia. Il était prêt pour jouer 45 minutes mais lors de l'échauffement, il était clair qu'il n'en serait pas capable."
Gedoz
Gedoz, est sorti avec une douleur au genou. Preud'homme: "Je n'ai pas encore eu de contact avec le staff médical, donc je ne sais pas précisément ce qu'il y a avec Felipe. On doit encore attendre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot