Croky Cup: Saint-Trond déroule, Karelis en mode puissance 4 avec Genk et Westerlo sorti par Tubize !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois équipes ont fait forte impression lors de ces seizièmes de finale: Charleroi, Saint-Trond et Genk. Les autres équipes de Pro League ont un peu galéré.
Le Racing Genk se déplaçait à Alost et les Limbourgeois ont pu compter sur un Karelis en feu. Le buteur grec a inscrit un quadruplé en 50 minutes (14e, 22e, 43e, 50e). 0-4 score final.
La Gantoise a eu de grosses difficultés pour se défaire du leader de Proximus League, le Lierse, et a du attendre les dernières minutes du match et un but de Jérémy Perbet pour obtenir la victoire (2-1).
Tubize a créé la grosse surprise de la soirée en se défaisant de Westerlo grâce à un but de Diallo (0-1). Le KV Malines a du se battre pour obtenir la victoire face à Hasselt. Les Malinois étaient menés 2-0 et sont revenus à 2-3 grâce à un doublé de Croizet et un but de Kolovs en toute fin de match.
Zulte Waregem, leader de Pro League, a également du attendre les dernières minutes pour se qualifier en huitième de finale face à Cappellen. Saint-Trond a déroulé contre Marelbeke 6-1, alors qu'Ostende n'a laissé aucune chance à l'Antwerp, 0-2 score final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot