Trezeguet et Heylen se sont chambrés: "Tu ne veux pas courir moins vite?"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans le football moderne, on est parfois équipiers une semaine avant de se retrouver adversaires la semaine d'après. C'est le cas de Michaël Heylen et de Trezeguet, qui se sont un peu chambrés ce samedi.
Westerlo contre Mouscron, Heylen contre Trezeguet: l'opposition des deux anciens Anderlechtois, prêtés jusqu'à la fin de la saison, a tourné court car l'Egyptien a tout simplement été au dessus du lot. "Michaël est venu me dire que je devais arrêter de courir, car il n'arrivait pas à me suivre", sourit Trezeguet après la rencontre. "Je lui ai dit que de toute façon j'allais marquer, et c'est ce que j'ai fait."
Durant leur période anderlechtoise, les deux joueurs se sont bien sûr cotoyés à l'entraînement, mais surtout lors des rencontres des espoirs. "Avec Michaël, on s'entend bien". C'est le même son de cloche du côté du défenseur central: "On passait beaucoup de temps ensemble à Anderlecht. Aujourd'hui, on l'a laissé jouer, on le connait, le coach l'avait dit, et il a tout de même marqué. S'il m'a chambré? Un petit peu oui, je l'avoue."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot