Vanhaezebrouck a des regrets : "Nous venions à Braga pour prendre les trois points"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Comme le Standard, La Gantoise a également partagé l'enjeu jeudi soir pour son premier match de groupe d'Europa League. Mais les Buffalos nourrissent des regrets.
Face à Braga, les joueurs d'Hein Vanhaezebrouck ont marqué les premiers, grâce à un superbe coup-franc de Danijel Milicevic. "On a débuté ce match de manière fantastique", a expliqué le coach gantois sur le site officiel du club après la partie. "Nous avons dominé et marqué les premiers."
"Mais nous avons encaissé beaucoup trop facilement ensuite à un moment où Braga n'était pas du tout dans son match. Donc, nous les avons aidés à revenir dans le match."
C'est que l'entraîneur de La Gantoise souhaitait plus qu'un match nul sur le terrain de la formation portugaise. "En seconde mi-temps, on a encore eu quelques possibilités et nous ne sommes pas passés loin de marquer, donc nous sommes forcément un peu déçu. Nous venions ici avec pour objectif de prendre les trois points. Nous pouvions obtenir plus mais nous sommes satisfaits de notre déplacement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot