Harbaoui va retrouver son ancien coach ce dimanche: "Un entraîneur très dur, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il a fait la préparation à l'Udinese, Hamdi Harbaoui a débarqué au Parc Astrid et est sur le banc à cause d'un Teodorczyck diablement efficace. Mais le Tunisien ne baisse pas les bras.
Hamdi Harbaoui doit pour le moment se contenter de quelques apparitions sur le terrain. Pour la première fois de sa carrière, il est en effet sur le banc, chose qu'il n'a connu que très peu lors de sa première période à Lokeren. "Je continue de donner le meilleur de moi-même", nous affirme le Tunisien. "Il y a de la concurrence ici, "Teo" joue bien et marque, mais je suis venu ici pour franchire un cap."
"Lors de chaque match, j'essaie de faire ce que le coach me demande. Je reste concentré, car en football tout peut aller très vite. J'attends ma chance et si elle s'offre à moi, je répondrai présent", continue de clamer un Harbaoui très calme.
J'ai beaucoup de respect pour Peter Maes, il m'a apporté beaucoup
Ce dimanche, il va retrouver son ancien coach Peter Maes. "J'ai beaucoup de respect pour lui, nous avons passé de superbes années ensemble et il m'a apporté beaucoup. Il m'a aussi mis sur le banc, mais cela n'a pas duré longtemps. Il était dur et stricte, mais c'était le cas avec tout le monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot