Newcastle et Sels corrigent QPR, Fulham et Odoi contraints au nul
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mardi soir, en plus de la Ligue des Champions, il y avait des matches de D2 anglaise où évoluent quelques Belges. Sels a passé une soirée plutôt tranquille avec Newcastle, tandis que celle d'Odoi a été plus mouvementée.
Mardi soir, Newcastle a éclaté QPR chez eux en leur infligeant un set de tennis (0-6). Jonjo Shelvey a ouvert le score sur un assist de Mitrovic pour la première fois de la saison titulaire (12e, 0-1), avant qu'Ayoze Perez ne l'imite quelques minutes plus tard (30e, 0-2).
En deuxième période, les Magpies vont dérouler et Shelvey va s'offrir un doublé (48e, 0-3). Clark va porter le score à 0-4 à la 56e minute. Ensuite vient le tour de l'ex buteur anderlechtois, Aleksandar Mitrovic, qui inscrit le 0-5. Le dernier but est à mettre à l'actif de Grant Hanley, 0-6 score final. Matz Sels a donc passé une soirée plutôt tranquille et il enchaîne une 4e clean sheet de suite.
De leur côté, Odoi et Neeskens Kebano n'ont pas connu pareil succès. Face à Burton, les deux anciens de Pro League n'ont pas su faire mieux qu'un match nul, obtenu dans les arrêts de jeu grâce au jeune Ryan Sessegnon, 1-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot