Davy Roef: "Je veux garder le zéro chaque semaine"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a décidé d'opter pour la jeunesse dans les cages cette saison en donnant la place de numéro 1 à Davy Roef, 22 ans à peine. Le jeune portier belge avoue qu'il doit être plus constant.
Depuis le début de la saison, Roef n'a pas vraiment été aidé par sa défense. En Pro League, il n'a réussi à garder le zéro qu'à une reprise et deux fois face au Slavia Prague. "Bien-sûr que nous voulons garder le zéro chaque semaine, nous travaillons dur sur ce point à l'entraînement" a expliqué Roef en conférence de presse à la veille du match contre Qabala en Europa League.
"Pour un gardien, il est important de garder le zéro. Heureusement, nous avons accueilli un défenseur car nous en avions besoin. Parfois on arrive à garder le zéro parfois pas. Mais le plus important ce sont les trois points" poursuit-il.
"Je pense avoir joué de bonnes et de moins bonnes rencontres depuis le début de la saison, mais c'est normal pour un jeune gardien. A chaque match, j'essaie de faire de mon mieux" a ajouté le portier d'Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot