Réaction Match compliqué pour De Sutter à Gand: "Tellement dû courir que je n'ai pas vu le match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tom De Sutter a connu un dimanche après-midi plus que frustrant face à La Gantoise dimanche. L'attaquant du Stporting Lokeren n'a pas touché énormément de ballon sans pour autant avoir lésiné sur les efforts physiques.
"Je dois revoir les images de la rencontre, car je n'ai pas vu grand chose. J'ai tellement dû courir que je ne sais pas précisément ce qui n'a pas été", a fait savoir De Sutter après la défaite des siens sur la pelouse de Gand (3-0). "Il fallait courir et travailler pour enfin pouvoir toucher un ballon".
Nous ne méritions pas d'être menés à la pause
"C'est une grosse déception. Perdre contre Gand n'est pas dramatique, mais notre deuxième période ne fût clairement pas bonne. Nous devrons travailler là-dessus cette semaine", a ajouté l'attaquant de Lokeren.
En effet, le premier acte fût de meilleure qualité pour les Waeslandiens. "Je ne pense pas que nous méritions d'être menés à la pause. Il aurait fallu marquer sur l'une de nos phases arrêtées offensives. Nous savions qu'il y avait des possibilités grâce à nos forces dans les airs", a conclu De Sutter à notre micro.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot