Onhaye est prêt à en découdre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Onhaye profite de ce mois de septembre 2016 pour retrouver le niveau national, et ce n'est pas pour déplaire à Quentin Mathieu, le fidèle capitaine des Walhérois...
"On a bien travaillé, mais tout le monde se sent forcément plus concerné maintenant que ça démarre. Avec Rebecq, puis le RWDM chez nous, on commence par deux gros morceaux, mais on sait que la série sera relevée. Et, autant être tout de suite plongé dans le bain. Eddy Morue est allé voir un match de préparation de notre premier adversaire. C’est apparemment une équipe bien organisée, qui forme un bon bloc", a expliqué Quentin Mathieu à L'Avenir.
"Si on aurait parfois pu être mieux lors des entraînements, au niveau des matchs, on n’était pas trop mal, estime le capitaine. L’effectif redevient doucement complet. Je trouve qu’on a un groupe avec beaucoup de qualités, mais peut-être un peu juste en quantité. Il faudra donc être vigilant, avec les cartes et les blessures."
"On n’a pas non plus remplacé Mayanga, mais Fraiture est tout à fait capable de signer une belle saison en pointe, s’il est épargné par les pépins physiques. Gilain s’est aussi bien débrouillé, lorsqu’on l’a testé à cette position. Et des joueurs comme Weynant, Delplank et Antoine savent aussi secouer les filets. De toute façon, il faudra se donner à fond à chaque sortie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot