Genk veut se renforcer avec un Carolo
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En ces derniers jours de mercato, le Racing Genk souhaite absolument attirer un latéral droit, en prévision du possible départ de Ndidi. Le Limbourgeois songent à deux joueurs, dont un Carolo.
Clinton Mata va-t-il bientôt rejoindre Sébastien Dewaest dans la défense de Genk ? En tous cas, les dirigeants du Racing auraient inscrit le nom du back droit angolais de Charleroi tout en haut de leur liste, selon HLN. Les Limbourgeois veulent en effet encore se renforcer avec un arrière droit avant la fin du mercato.
Si ce transfert n'aboutit pas, un plan B est déjà envisagé du côté de Waasland-Beveren. Genk aurait, toujours selon HLN, déjà contacté l'entourage de Laurents Jans. L'international luxembourgeois de 24 ans était déjà sur les tablettes du FC Bruges pour remplacer Thomas Meunier mais pourrait donc finalement atterrir à la Luminus Arena de Genk.
Les deux pistes sont envisageables mais Charleroi et Waasland-Beveren ne souhaitent sans doute pas lâcher l'un de leurs joueurs essentiels. Genk devra être très convaincant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot