Le coup de gueule de Weiler : "Nous subissons trop de changements, c'est préjudiciable pour l'équipe"
Photo: © photonews
L'entraîneur du Sporting d'Anderlecht a certainement hâte que le mercato se termine. Mais il veut encore que des renforts arrivent au Sporting, surtout en cas de nouveaux départs.
René Weiler a profité de la conférence de presse de veille de match retour de barrage d'Europa League pour faire passer un petit message à la direction. Il veut voir rapidement une arrivée pour pallier le départ de Dennis Praet. "Nous subissons trop de changements, c'est compliqué de construire des automatismes. Ca me gêne mais c'est surtout préjudiciable pour l'équipe".
Face au Slavia Prague (victoire 0-3 au match aller), Weiler devra compenser plusieurs trous. "Kara va nous manquer (il est suspendu) mais Dennis Praet aussi. On a perdu Steven Defour et Praet, on a besoin de renfort au milieu de terrain".
Mais Weiler réclame aussi des renforts en cas de nouveau départ, notamment celui d'Idrissa Sylla, courtisé par les anglais de Wolverhampton. "Je pense qu'il aimerait rester ici. Il a l'air encore concerné par l'équipe mais je ne connais pas toutes les données du problème. S'il part, on aura impérativement besoin d'un nouvel attaquant".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot