C1 : Thorgan Hazard titulaire, pas De Camargo et De Bruyne sur les pelouses
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir, nous connaîtrons les noms des cinq derniers clubs qualifiés pour les phases de groupe de Ligue des Champions. Plusieurs Belges sont concernés mais seul Hazard est sur la pelouse au coup d'envoi.
Face aux Young Boys de Berne, le Borussia Mönchengladbach aligne son équipe-type pour ne pas se faire surprendre et préserver son excellent résultat du match aller (1-3). Thorgan Hazard figure donc dans le onze de départ.
Here's the #Fohlenelf XI for tonight's #UCL play-off! #BMGBSCYB pic.twitter.com/9JKKUIhbMb
— Gladbach (@borussia_en) 24 août 2016
Par contre, pas de trace de Kevin De Bruyne du côté de la feuille de match de Manchester City. Le Diable Rouge a été laissé au repos par Pep Guardiola après le score sans appel du match aller (0-5) face au Steaua Bucarest. De Bruyne regardera le match depuis la tribune de l'Etihad Stadium, aux côtés de Vincent Kompany, toujours est convalescence.
CITY XI | Hart, Maffeo, Stones, Kolarov, Clichy, Fernando, Toure, Delph, Nolito, Navas, Iheanacho #cityvsteaua #mcfc
— Manchester City (@ManCity) 24 août 2016
CITY SUBS | Gunn, Adarabioyo, Angelino, Fernandinho, Aguero, Sterling, Silva #cityvsteaua #mcfc
— Manchester City (@ManCity) 24 août 2016
Derniers Belges de sortie ce mercredi soir : Igor De Camargo et Urko Pardo. L'ancien attaquant du Standard et de Genk débute la partie sur le banc mais devrait monter en fin de partie pour, qui sait, débloquer la situation (1-0 pour le FC Copenhague à l'aller). Quant à Urko Pardo, le gardien belgo-espagnol tient son rôle de second gardien et prend donc place à côté de De Camargo.
#StartingXI: APOEL FC - @FCKobenhavn (#UCL P/O - 2nd leg) #apoelfclive #APOFCK pic.twitter.com/W8mX4YD6Xy
— APOEL FC (@apoelfcofficial) 24 août 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot