Joachim Löw a pris sa décision quant à son avenir
Photo: © Photonews
Joachim Löw a beaucoup fait parler de lui lors de cet Euro 2016 où on l'a vu se mettre la main dans des endroits un peu particuliers. Mais cela ne l'a pas empêché d'emmener son Allemagne en demi-finale où la Mannschaft est tombé face à la France. Malgré l'échec, Löw pense déjà au Mondial 2018.
L'Allemagne, champion du monde en titre, était très attendue à cet Euro 2016. La Mannschaft était, avec la France, la principale favorite du tournoi. Finalement, c'est justement face aux Bleus que l'aventure s'est arrêtée pour Löw et ses troupes.
Contrairement à Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre) ou Del Bosque, Joachim Löw a décidé de poursuivre l'aventure avec la sélection allemande.
"Nous avions l'équipe la plus jeune du tournoi, et j'y vois encore un gros potentiel. Je suis certain qu'elle va encore nous apporter beaucoup de joie, c'est pourquoi cela reste un plaisir pour moi de travailler avec ces joueurs et de les faire évoluer en vue de la Coupe du Monde 2018 en Russie" a-t-il dévoilé via un communiqué de la fédération allemande, peut-on lire sur la RTBF.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot