Atomisé par Rochefort, Bièvre file en P2
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que les Castors avaient encore un mince espoir de rester en première provinciale en cas de succès face à Rochefort, ils se sont lourdement inclinés sur le score de 2-8. Bièvre retrouve la P2...
"J'avais l'impression que certains n'y croyaient pas dès le début. Alors qu'on savait que seul un 6 sur 6 pouvait nous sauver, certains avaient apparemment choisi qu'il n'y avait pas d'issue." En fin de rencontre, le coach bièvrois Nicolas Marcelle semblait bien désemparé au moment d'analyser la rencontre pour La Meuse.
"Nous avons vraiment réalisé une bonne entame de match en pressant comme il fallait et en trouvant l'ouverture au bon moment", lançait pour sa part Michel Renquin, qui a vu les siens mener 0-3 avant d'être surpris en fin de première période. "Nous avons ensuite remis de l'ordre à la pause, poursuit Michel Renquin. Quand l'adversaire retrouve de quoi manger, il faut en effet pouvoir se remettre dans la rencontre dès que possible, ce que nous sommes parvenus à faire."
"J'ai peut-être naïvement cru au miracle, reprenait Marcelle. Mais j'ai cependant vraiment eu l'impression de voir une démission de la part de mes joueurs plutôt qu'une réaction d'orgueil." En deuxième période, les goals s'enchaînent pour Rochefort et seul Weerts parvient à marquer un petit but pour les locaux... La P2 ouvre ses bras à Bièvre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot