Haversin B non sanctionné suite à son match arrêté

Redaction
| 0 réaction
Haversin B non sanctionné suite à son match arrêté
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il y a quelques semaines, la rencontre entre Havelange B et Haversin B a été arrêtée par l'arbitre après à peine plus de 40 minutes de jeu. L'homme en noir ne se sentait plus en sécurité pour poursuivre la rencontre... Finalement, Haversin B s'en sort bien.

"Nous pouvons encore atteindre la troisième place, mais pour cela, il faut gagner nos deux derniers matchs, dont le prochain face à Sinsin, expliquait il y a quelques jours Adrien Jacobs, le coach d'Haversin B, dans les colonnes de L'Avenir. Et il faut aussi espérer que le CP soit clément avec nous ce jeudi, lorsqu’il évoquera notre match arrêté d’il y a deux semaines, face à Havelange B."

"Nous menions au score à ce moment-là et, si on décide de nous infliger un score de forfait, tout sera fini pour nous. J’ai déjà vu des matchs arrêtés pour bien plus que ça et ce serait injuste de nous sanctionner." Le Comité Provincial namuroisa finalement décidé jeudi que l'arbitre n'avait pas utilisé toutes les solutions possibles pour poursuivre la rencontre...

Quant à Adrien Jacobs, il quittera quoi qu'il advienne Haversin en fin de saison... "À 33 ans, je ne suis pas encore assez vieux pour ranger les crampons et j’ai encore envie de joueur au football. Je vais rejoindre Sorée, avec d’autres anciens joueurs d’Haversin, comme Miler ou Weibel. On aura une belle équipe et l’ambiance sera un facteur important."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news