Dessoleil: "Il fallait que je trouve le rythme de la D1"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir connu un début de saison pour le moins compliqué, Dorian Dessoleil est parvenu à convaincre Felice Mazzu de lui donner sa chance et il ne semble pas être prêt à quitter son poste dans les prochaines semaines...
Dans les pages de la DH, Dorian Dessoleil a expliqué les raisons de son avènement tardif... "Je venais de passer deux ans en D2 et il fallait que je trouve le rythme de la D1."
"La préparation a été très poussée avec la campagne européenne et j’ai accusé le coup. Au fil des semaines, j’ai trouvé la bonne carburation et j’ai su me faire une place dans l’équipe, malgré la concurrence. L’an passé, à Virton, on s’entraînait en soirée. Vous comprenez qu’une adaptation était nécessaire..."
"Il y a trois ans, j’étais logiquement considéré comme un jeune dans le vestiaire. Ici, je suis revenu avec le statut de joueur transféré, qui devait apporter un plus au groupe. Et maintenant que je joue, je me sens écouté et je fais vraiment partie de l’équipe. Ressentir cette confiance, c’est important !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot