Vermaelen ne s'inquiète pas de son statut de remplaçant au Barça

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vermaelen ne s'inquiète pas de son statut de remplaçant au Barça
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La situation de Thomas Vermaelen ne s'améliore toujours pas depuis bientôt deux ans. Avant la Coupe du Monde 2014, il était remplaçant à Arsenal et maintenant il est sur le banc au Barça. Pourtant, les choses ont bien changé.

Avant la Coupe du Monde 2014, j'avais subi plusieurs blessures alors que maintenant, je suis fit depuis longtemps. Depuis ma blessure au mollet en octobre dernier, je n'ai plus rien eu. C'est donc différent avant l'Euro." a expliqué Thomas Vermaelen avant de se faire mal à la hanche durant l'entraînement lundi après-midi.

"La Coupe du monde a été une déception pour moi, donc je veux évidemment faire mieux à l'Euro. Je veux me montrer lors d'un grand tournoi" a-t-il ajouté.

Il est une source de motivation

Thomas Vermaelen

Daniel Van Buyten a montré l'exemple à la Coupe du Monde: il avait peu joué en club mais a réussi un grand tournoi avec les Diables. "Il est une source de motivation et la preuve vivante que c'est possible. Lors des semaines avant l'Euro, tu peux reprendre du rythme avec les matches amicaux et beaucoup d'entraînements."

Mais Thomas n'abandonne pas. "Au début de la saison, j'étais souvent sur le banc et je n'étais pas souvent dans le onze de base. Mais je continue à tout donner pour montrer du positif. J'espère encore avoir du temps de jeu avec Barcelone cette saison" a poursuivi le défenseur central, qui devrait débuter à gauche ce soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news