Rochefort surprend Assesse
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, Assesse et Rochefort se disputaient une rencontre qui avait été reportée à la fin du mois de février suite aux conditions climatiques. Les Rochefortois, bien que menés à deux reprises, ont fini par émerger (2-3).
Le week-end de Rochefort a d'abord été marqué par l'annonce des départs de Manu Mahin et de Robin Dardenne. Les deux joueurs ont décidé de lier leur destin à celui de Mormont, actuellement en lutte dans la Provine de Luxembourg pour accrocher un ticket pour la D3 amateur.
Face à Assesse, ce samedi soir, il s'agissait en outre de prendre un ou des points nécessaires pour éviter de se faire peur jusqu'en fin de saison. Pourtant, c'est Ptatz qui fait 1-0 dès la deuxième minute de jeu.
Remy Staes remet les deux équipes à égalité peu après la demi-heure d'un subtil lob de l'extérieur du pied. En deuxième période, Pratz remettra Assesse devant, mais Rochefort est mieux dans le match et revient une nouvelle fois au score par l'entremise de Jeremy Wauthy, qui inscrira le but victorieux à quelques minutes de la fin du match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot