Avant de partir au Portugal, Wilmots s'est rendu à Zaventem avec quelques Diables pour rendre hommage aux victimes
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe nationale aussi a été sous le choc suite aux attentats de Bruxelles. Marc Wilmots et deux autres Diables se sont rendus à Zaventem pour rendre hommage aux victimes avant de s'envoler pour le Portugal.
Les Diables Rouges s'envoleront en fin d'après-midi au Portugal pour le match amical face à Cristiano Ronaldo et compagnie. Mais avant cela, Nicolas Lombaerts, Marc Wilmots et Axel Witsel se sont rendus à Zaventem pour rendre hommage aux victimes.
Il y a eu une petite cérémonie en souvenir des victimes à l'aéroport. Les Diables Rouges ont été très touchés par les attaques qui ont frappé Bruxelles.
L'équipe nationale aimerait encore rendre hommage aux personnes décédées lors de ces attentats avant le match contre le Portugal. "Nous allons voir avec la fédération portugaise ce qu'on peut faire lorsque nous serons sur place. Pour le moment il n'y a rien de concret" a laissé entendre Vital Borkelmans en conférence de presse avant le départ.
Axel, Nicolas et le coach commémorent les victimes des attentats à Bruxelles mardi dernier. #brusselstribute pic.twitter.com/iZFLMXQjGt
— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 27 mars 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot